Je me présente...

Ann Beaulieumon nom est Ann LeBlanc Beaulieu, et je suis une écrivaine chrétienne évangélique autodidacte.

Je connais Jésus-Christ comme mon Sauveur depuis l’âge de cinq ans. Je sers le Seigneur de façon active dans le sein de mon église au niveau de l’enseignement dans le ministère des femmes depuis plusieurs années. Je me sens de plus en plus interpelée par ce message de la Parole de Dieu en ce qui concerne les Écritures pour nous les femmes et notre rôle.

Je suis mariée depuis plus de 31 ans avec François, un homme formidable. Nous avons un fils qui s'est marié il y a quelques années, ce qui fait que j’ai maintenant le privilège d’avoir une belle-fille dans ma vie !

Mon premier livre a été publié en 2007. Et depuis je ne cesse de découvrir combien j’aime écrire pour mon Dieu et surtout pour sa gloire.

Alors voilà, à travers mes écrits vous pourrez me connaitre davantage et voir qui je suis. J'écris de façon très transparente et authentique; comme je suis dans la vie, rien de plus, rien de moins.

J’aime mon Dieu et mon désir est que cela puisse transpirer à travers mes écrits. Que ma passion puisse passer par l’encre et toucher vos cœurs par l’Esprit qui nous unit.